Avertir le modérateur

11/05/2009

Huit mois après, je pense toujours au petit Antoine, disparu à Issoire. Je pense à Noam, à Marc et Jason. À tous ces enfants emportés par les tsunamis des adultes.

affiche_25_mai_2003_300.jpgAujourd'hui, petit Antoine, tu n'es pas réapparu.antoine_300.jpg

Tu es parti le 11 septembre 2008 à Issoire et je pense toujours à toi, comme des milliers de Français, inquiets de ton sort. Cela fait aujourd'hui huit mois que tu as disparu, alors que tu étais seul à ton domicile.

Ta mère a dit que tu étais parti avec un sac contenant des biscuits. Mais où allais-tu donc ?images.jpeg

Étais-tu si malheureux que la vie t'a appelé sur les chemins inconnus ? Quelqu'un t'a t-il invité à quitter ta solitude ?

Es-tu dans l'obscurité violente d'un endroit fermé ou bien dans la lumière des anges qui te protègent à jamais ?

Antoine, je pense à toi et huit mois après, j'espère toujours que tu reviendras ou bien que les cieux s'ouvriront sur la vérité de ton départ, comme un éclair fracassant le mutisme de ceux qui savent... ceux qui peuvent savoir pourquoi tu ne réponds plus. 

images-2.jpegJe t'envoie mille myosotis, de ceux de tous les enfants disparus.

Chloé LAROCHE

 

 

Antoine BRUGEROLLE DE FRAISSINETTE

 

 

- Né le 26 mai 2002 à BEAUMONT (63)

A disparu le 11 septembre 2008 à ISSOIRE (63)

- Taille  1 m 10

- Yeux Marrons

- Cheveux Châtains coupés courts

Poids 19 kg

- Signes Particiliers : Lobe des oreilles percés

- Serait vêtu (?) d’un pantalon en jean bleu genre treillis, d’un tee-shirt blanc avec des lettres en tissu sur la poitrines, d’un pull bleu ciel, d’une veste marron. Il serait porteur de chaussures « NIKE TATALE » noires, rouges et argent, et d’un sac de sport noir

 

Antoine BRUGEROLLE DE FRAISSINETTE était seul à son domicile le jeudi 11 septembre 2008 vers 20 h 00. Au retour de sa mère vers 21 h 15, Antoine avait disparu emportant avec lui un sac de sport avec quelques gâteaux en guise de nourriture....

Avis de recherche sur le site de la Gendarmerie Nationale

Contacts :

 MANU association  Tél. 03.22.87.37.50

ESPERANZASSOCIATION
 http://disparition-antoine.skyrock.com/...

Centre National SOS Enfant Disparus Tél. Azur 0810 012 014

Ou la Gendarmerie Nationale : Brigade Départementale de Renseignements et d’Investigations Judiciaires

BDRIJ de CLERMONT-FERRAND (63)
Tél. 04 73 41 39 99

 

images.jpegLE 25 MAI 2009 :

 "Pensons aux Enfants disparus et à leur Famille"_________

 

A l'initiative des Associations, pour commémorer la Journée Internationale des Enfants Disparus, un rassemblement se tiendra à PARIS Place Jacques Rueff sur le Champs de Mars le dimanche 24 mai 2009 de 12h à 17h .

Un lâcher de ballons aura lieu vers 16h.

Venez nombreux pour soutenir les familles, un enfant qui disparaît, les parents ne l'ont pas choisi, ça peut toucher n'importe quelle famille.

 

Associations présentes le 24 Mai 2009 :

Association ESTELLE

MANU association

Assistance et Recherche de Personnes Disparues

et bien d'autres...

http://www.facebook.com/profile.php?id=1646371629&ref=profile#/event.php?eid=145958465388&ref=nf

 

________La Journée des enfants portés disparus a été désignée pour la première fois par le Président des États-Unis, Ronald Reagan, le 25 mai 1980. Cette journée est également commémorée au Canada depuis 1986 à l'initiative du "Réseau Enfants Retour", année depuis laquelle elle a pris une dimension internationale.images-3.jpeg

Pourquoi le 25 mai ? C’est le 25 mai 1979 que le petit Etan Patz, six ans, disparut au coin d’une rue de New York alors qu’il se rendait à l’école. L’enlèvement d’Etan demeure l’un des milliers de cas non résolus de disparitions d’enfant et nous rappelle à chaque année notre responsabilité envers le bien-être et la sécurité de nos enfants. La Journée des enfants portés disparus sera commémorée partout à travers le monde, notamment en Belgique, en France, en Allemagne, en Finlande, en Suisse, en Grèce, en Hongrie, en Italie, au Portugal, en Hollande, en Pologne, de même qu’en République Tchèque et en Roumanie.

 

Le symbole de la Journée du 25 Mai est le Myosotis :

"NE M'OUBLIEZ PAS " dans le langage des fleurs.

________________________________________________

images-1.jpeg

 

ARTICLES ANTÉRIEURS de Chloé :_____________________ Ce 27 octobre 2008.

 

 

2047479337_small_1.jpgCe soir, je pense à Antoine. Petit garçon dont on est sans nouvelles depuis la rentrée. Petit garçon que je n'oublie pas, que personne n'oublie. Mn_100.jpg

Mn_101b.jpgJe pense ce soir aussi à Noam, ce petit garçon d'un an retrouvé mort à Couvin, en Belgique, le 7 octobre... lancé à travers une pièce, douché à l'eau surchauffée, frappé comme un adulte... par une femme qui a perdu les pédales, elle-même maman d'un petit de sept mois, lui-même orphelin de père. Cette femme, Coralie, s'occupait du petit pendant que son papa était au chevet de sa propre mère. Noam avait perdu sa mère deux jours après sa naissance. Depuis, il avait été balotté entre ses grands-parents paternels et maternels, sa tante aussi. La Protection de la Jeunesse venait de rendre l'enfant à son père. Pauvre enfant qui n'a jamais vraiment eu de foyer à lui, de maman, de bras calins où se réfugier jour après jour. "Noam aurait pu être sauvé", dit-on. Le monde est cruel, cruel, si cruel. La souffrance court de coeurs en coeurs et fabrique des tornades terribles de violence, où les enfants sont en premières lignes, victimes fragiles devant des adultes secoués par leurs tsunamis intérieurs.

Mn_100.jpgPetit Noam, tu as rejoint ta maman. Je pense ce soir à tes grands-parents maternels .... qui ont perdu leur fille et leur petit-fils. Je pense à ton papa effondré. Je pense au petit bébé de sept mois qui ne reverra pas sa mère pendant fort longtemps, sa mère Coralie. Je pense à cette femme de vingt ans qui s'est laissé submergée par les nerfs, par cette vague qui a tout emporté dans son coeur, transformant ses mains en instruments de bourreau, jusqu'à envoyer de l'eau bouillante sur le visage de Noam. Sur quel visage envoyait-elle cette colère, cette lave de volcan venu des tripes de l'humanité en mal d'être ?!!!?

Noam a hurlé de douleur... Coralie, pour le faire taire, l'a frappé. Elle l'a frappé jusqu'à ce que la mort emporte Noam.

Je pense aussi ce soir à Marc, petit garçon de cinq ans, décédé le 25 janvier 2006. Torturé par son beau-père, douché à l'eau glaciale, brûlé avec des cigarettes, frappé, humilié.

Mn_102b.jpg

Comme Jason, dont j'ai déjà parlé dans "Révolte pour l'Enfance". Petit Jason sacrifié , torturé par un beau-père non dénoncé par la mère. Jason a été assassiné le 14 novembre 1996, à l'âge de 21 mois.

Chloé LAROCHE

 

 

_____________________Article écrit le 30 Septembre 2008 :

 

Mn_25a.jpgJ'ai écrit pour Antoine, qui a disparu à Issoire, le texte ci-dessous, le 14 septembre. J'ai reçu beaucoup de réactions que vous pourrez lire à la fin de cet article. Je remercie toutes les personnes qui ont écrit et qui pensent à ce petit garçon disparu.

J'ai peur comme elles, comme eux, pour cet enfant qui ne réapparaît pas. Sa maman s'est élevée par voie de presse contre tous ceux qui osaient l'incriminer et qui surtout pensaient qu'elle pouvait avoir fait quelque chose. Qu'elle garde le courage et la force d'affronter tout cela. Antoine lui envoie de là où il est l'amour pur d'un enfant adorable qui ne voyait en la vie qu'un long chemin bordé de bonnes surprises, de clowns et de fraises ramassées au gré de ses rires, rires d'enfant qui voit le monde s'abattre sur lui comme un aigle aux lourdes griffes.

Je ressens la peur d'Antoine, un froid glacial et je voudrais qu'il sache que tous ceux qui pensent à lui l'entourent d'un manteau de lumière et de chaleur afin qu'il pense à regarder vers la flamme infinie et non vers l'obscurité qui l'a arraché à son monde.

Petit Antoine, ta maman t'avait laissé devant un film tout seul, dans ta maison, seul avec tes larmes et ton gentil sourire.

Mais c'est devant le film de ta vie qu'on t'a mis et tu l'as regardé, triste. Dans la nuit.

Petite âme, vole.Mn_21b.jpg

Ici, on t'aime.

 

Chloé Laroche

 

 

 

___________________ Mon article du 14 septembre :

 

 

Bonsoir,

Mn_1.jpgAntoine, 6 ans, a disparu le lendemain de la rentrée à Issoire. Officiellement, il a disparu il y a quatre jours. Seulement, depuis le lendemain de la rentrée, personne n'a revu ce petit garçon. Il était "malade". Cependant, sa mère n'a pas répondu aux demandes du directeur de l'école qui s'inquiétait de la santé de l'enfant et le petit n'a été vu par aucun médecin. Antoine n'a été vu par personne depuis la rentrée scolaire.

Il y a quatre jours, selon les dires de sa mère, Antoine est resté chez lui "tout seul" le soir, à six ans, alors que sa maman sortait manger au restaurant avec son nouveau copain, "pas loin" du domicile. Le petit garçon n'était plus là lorsqu'ils sont revenus.

Tout seul, à six ans !! J'hallucine !! J'ai lu le témoignage d'un dénommé Julien dans les pages de Libération.fr qui disait ceci : "Ma mère m'a aussi laissé seul quand j'étais petit, mais j'étais enfermé à double tour dans l'appartement ! Aucune chance que quelqu'un rentre ou que je m'échappe. C'est bien curieux qu'elle parte au resto sans fermer à clef....". 

Depuis quand laisse-t-on un enfant de six ans seul à la maison pour se rendre au restaurant ??? !!!!! Depuis quand enferme-t-on un enfant en le laissant livré à lui-même ? Enfermé ou pas, comment peut-on laisser seul un enfant de cet âge ? Sa maman a eu cet enfant jeune mais la jeunesse ne prive pas d'avoir de la jugeote et d'être responsable.

"TOUT SEUL"... mais jusqu'où ? 

Je pense à ce petit garçon et j'ai peur.

Mn_110b.jpgOn dit que ce petit garçon s'est "volatilisé". Non, il y a une explication et j'ai peur de celle que je ressens pour lui.

Combien d'enfants courent après la vie et voient la leur s'envoler comme une colombe ensanglantée et crucifiée sur l'autel des adultes aux vies saccagées... 

Chloé LAROCHE

 

 

Commentaires

Bonjour !

Je suis tombée sur ton blog par hasard, en voulant avoir des nouvelles d'Antoine. Je suis de Clermont-Ferrand.
et ça me touche beaucoup...
Je pense que la maman et le compagnon y sont pour quelque chose, mais je peux me tromper... ça doit faire un moment qu'il a "disparu" et ils ne l'ont dit que maintenant : son copain aurait-il fait du mal, mortellement, à cet enfant, même accidentellement, et aurait-il gagné du temps pour inventer une histoire qui ne tient pas vraiment debout ?.... je ressens ça perso...
j'espère que je me trompe et que cet enfant est quelque part avec quelqu'un....

je vais faire connaissance de ton blog, chloé !
avec mes salutations. 
marie

Ecrit par : marie | 15.09.2008

Bonjour chloé ton blog est super je cherchais des news du petit Antoine et pourquoi il serait parti de chez lui comme ça sans raison !!! Mais oui bien sûr qu'il y a une explication à tout ca , moi je laisserais jamais mes enfants tous seuls car à 6 ans on n'est pas apte à s'occuper tout seul , pourquoi pas l'avoir emmené au resto avec eux , ça changeait quoi !!! Franchement ce petit garcon il a dû souffrir, j'espère qu'on aura des news bientôt .

Ecrit par : denizot | 18.09.2008

Bonsoir, 
tombée aussi par hasard sur ton blog en recherchant des nouvelles du petit Antoine (j'habite à 20 km d'Issoire), j'ai été très touchée par ton article et je suis entièrement d'accord avec toi .....
J'ai une fille de 7 ans et JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de la laisser seule à le maison pendant que je vais m'amuser au resto .....
Ca fait mal au coeur pour ce petit Bonhomme ..... Souhaitons un heureux dénouement .....
A bientôt peut être .
Flo.

Ecrit par : Florence | 18.09.2008

Bonjour
Moi pareil je suis tombée sur ton blog parce que je voulais des nouvelles d'Antoine, j'habite juste à côté du compagnon de la mère d'Antoine à Issoire. Tu as raison, comment peut-on laisser un enfant seul dans une maison pas fermée ? J'ai 20 ans et j'ai une petite princesse qui s'appelle Jade et qui a 17 mois. Avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, ça fait peur pour nos enfants ! Ce qui est sûr c'est que je suis jeune mais je serais incapable de laisser rien que 5 minutes ma fille toute seule. J'espère que le petit Antoine va bien et qu'il est dans un endroit en sécurité... La maman d'Antoine avait l'air d'une fille bien en tout cas mais moi aussi je suis persuadée que les parents y sont pour quelque chose car l'histoire est bien trop louche... Merci d'avoir fait ce blog..

Ambre

Ecrit par : Ambre | 19.09.2008

Bonjour à tous !


Je voulais m'adresser à Ambre : peux-tu me dire s'il y a des bénévoles ou simplement des gens d'Issoire qui cherchent l'enfant?
J'avoue que j'en ai très envie, car c'est difficile de rester comme ça à attendre sans rien faire ! Mais je me demande si cela serait bienvenu alors que les gendarmes sont partout : on ne ferait que les gêner, je suppose?

Ces jours qui passent sont horribles... Je ne connais pas Antoine, mais le fait que cela soit si près de chez moi (25km), ça fait drôle ! Et j'aimerais tellement qu'il soit retrouvé... et vivant, ce petit ange! 

marie.

Ecrit par : marie | 22.09.2008

Salut Chloé
Je suis comme les autres personnes, en voulant prendre des nouvelles du petit Antoine je tombe sur ton site, j'habite à coté d'Issoire et mes enfants sont très inquiets ainsi que tous les enfants d'ici et d'ailleurs.
Nous espérons tous de tout coeur qu'il reviendra sain et sauf.
Je crois que c'est bien la seule chose véritable que nous puissions faire à l'heure actuelle, espérer très fort.
Le monde

Ecrit par : Marc | 22.09.2008

Bonjour Chloé,

Je suis maman aussi d'un garcon de trois ans. Je suis assidûment en quête d' Antoine. Plus les jours passent plus j'ai peu d'espoir de voir ce petit garcon vivant. Cette affaire est étrange, peu d'éléments, beaucoup de mystère. Comment peut-on effectivement comprendre de laisser un enfant seul sachant qu'elle avait de la famille. Est-ce un manque de maturité, de la négligence...il faudrait pouvoir empêcher de faire du mal aux enfants.
J'ai beaucoup de peine...
Ce que je peux souhaiter c'est que Antoine soit vivant. Vivement que j'ai des news. Même si je suis impuissante face à cela. Mon coeur et Ma pensée est pour Antoine

Ecrit par : Caroline | 24.09.2008

 

Bonjour,

j'espère qu'on va retrouver petit Antoine vivant. Cette histoire me hante j'y pense souvent, j'espère seulement qu'il ne lui est rien arrivé.

Si seulement il y avait plus de prévention auprès des mamans en difficultés.

C'est vrai qu'au dire des médias tout est dit pour culpabiliser la maman et le nouveau petit ami...

Ecrit par : fatiha | 26.09.2008

 

bonsoir chloé 

et bien comme beaucoup je pense je suis à la recherche de nouvelles du petit Antoine n'habitant pas loin d'Issoire je me sens concernée par ce qui arrive mais vraiment je trouve ça inadmissible ce qui arrive à ce petit garçonnet et oui quel parent ?? ou plutôt quelle mère ?? qui peut se faire appeler "MAMAN " peut laisser son fils de 6 ans seul et elle aller au resto ???
moi perso je n'ai pas de réponse !!! si quelqu'un en a une je veux bien qu'il me la donne !!
bref je souhaite de tout coeur que ce petit bonhomme soit retrouvé sain et sauf !! pourtant une petite voix me dit que c'est plutôt mal parti !! 
aucune piste jusque là !! vraiment c'est quelque chose d'attristant moi même jeune maman de 25 ans d'un petit yais de 11 mois je ne peux imaginer ce qui arrive ! 
bref voilà ma pensée 
quant à toi chloé ton blog est vraiment sympa 
bonne continuation

Ecrit par : pauline | 26.09.2008

 

très jolie blog moi je combats la maltraitance d' enfant tous les jours mais je vois des horreurs de pire en pire !!!!!

mon fils a été violé sous mes yeux ! la plainte a été classée sans suite !!!

à bientôt bruno

Ecrit par : rota | 28.09.2008

 

bonjour,

je suis moi même désespérée pour ce petit garçon,, est-ce que la gendarmerie a été chercher dans les maisons, bâtiments vides au sud ouest d'Issoire,, sur 5 kms,, s'il a fugué il s'est bien réfugié quelque part,, et où, mieux qu'une habitation inoccupée,, pour ne pas être remarqué,, (((ou aussi pour le dissimulé (cas encore pire))))... j'espère qu'ils vont continuer à le chercher partout !

Ecrit par : laurella | 30.09.2008

bonsoir!

je crois que nous avons la chance d'avoir un procureur de la République tenace et qui ne lâchera pas cette affaire... il y a dans son regard, une détermination qui laisse à penser qu'il n'abandonnera pas Antoine.

j'espère qu'on le retrouvera, et vivant ! 

marie

Ecrit par : marie | 30.09.2008

Comme tout le monde je suis attristée de ne pas voir l'ombre d'un indice sur cette affaire.
En ce qui me concerne, je reste optimiste, et je pense qu'il faut chercher du côté des proches de cette famille. Je ne suis pas détective, mais à mon avis quelqu'un devait savoir qu'Antoine se trouvait seul chez lui ce soir là. Apparemment mal aimé par ses "parents" (comment peut on laisser un enfant de 6 ans seul dans un appart ?!?) la personne qui l'a récupéré devait vouloir le sortir de ce climat négatif pour lui - voir même le retirer d'une famille qui le maltraitait...

Cela reste mon avis, mais j'y crois fortement. Peut-être parceque je tiens inconsciemment à ce qu'on le retrouve vivant et HEUREUX.

Ecrit par : Mag | 30.09.2008

bonjour,

la disparition de ce petit Antoine me touche beaucoup, c'est un peu l'histoire de la petite Maddie , les retrouvera-t'on un jour ? Pour les personnes qui habitent près d'Issoire je tenais à signaler que des "médiums"intervenant sur " le journal de demain" (net) Mercedes Hermantier et Celtika, avaient localisé avec force détails un septuagénaire qui s'était égaré en montagne dans ma région et qui fut retrouvé dans les circonstances qu'elles avaient sensiblement indiqué.Hasard? Coïncidences ? Elles donnent des indications pour Antoine,même si je reste sceptique quant à leurs dons, il me semble que lorsqu'il s'agit d'un enfant toutes les pistes, même les plus fantaisistes doivent être exploitées.

Ecrit par : gillian | 01.10.2008

SALUT A TOUS... TRISTE DESTIN D UN ENFANT DISPARU. FACE A TOUT CES CRIMES COMMIS SUR DES ENFANTS NOUS DEVONS PRENDRE DES ACTIONS DISSUASIVES POUR ARRETER CETTE DECADENCE............. RESPECT A TOUS LES ENFANTS DU MONDE. UNE PENSEE PARTICULIERE A TOI PETIT ANTOINE..BLESS I

Ecrit par : YVAN | 01.10.2008

bonjour!

au début, je pensais comme Mag: qu'on l'avait pris ce soir-là, parce qu'il devait être mal-aimé par sa famille ou du moins qu'il était trop à l'abandon.. je ne voyais pas d'autre raison de sa disparition.
pourvu que ce soir ça! mais bon...
la chose qui me choque avant tout, mais vous allez dire que ça dépend des caractères etc... c'est que la maman semble absolument de marbre, forte, je dois avouer qu'à sa place je serai dans un état tel que je n'ose trop imaginer: un jour j'ai cru que ma fille avait disparu alors qu'elle dormait dans sa chambre à l'internat au lieu d'être en classe: on m'avait prévenue qu'elle était absente depuis le matin.... les collègues de boulot ont dû me ramener chez moi, en petits morceaux, et, après que j'ai su que ma fille allait très bien, j'ai pris un comprimé qui m'a assommée d'un sommeil de plomb pendant 14 h... j'avais juste cesser de vivre pendant quelques heures...le temps qu'on l'a retrouve bien en vie et juste avec pas envie d'aller en classe! :-)

donc: ça ne veut rien dire du tout: il y a des gens plus costauds que d'autres dans leur tête, je sais bien. 
mais ça m'ennuie de savoir qu'un enfant a l'habitude de rester tout seul, à six ans et même moins, puisque la maman a avoué avec franchise qu'il avait l'habitude de se "garder seul et que c'était un petit démerdard (j'aime pas ce mot mais bon...).

si ces gens sont innocents, ils doivent souffrir des jugements portés sur eux, mais en fait ce ne sont que des avis que tout le monde a et c'est bien humain! 
mais s'ils ne le sont pas, ils sont sacrément forts, seigneur!

perso, j'ai bon espoir qu'on le retrouve, grâce à un procureur vraiment acharné et qui n'aime pas qu'on se moque impunément de la justice et surtout des moyens mis en oeuvre pour retrouver cet ange.

quant aux médiums je suis convaincue qu'ils peuvent beaucoup apporter.
j'espère seulement qu'ils pourront aide à retrouver Antoine.

pour ce qui est de la peine de mort, je ne pense pas que ça puisse résoudre les choses et en plus on risque fort de condamner à mort parfois des innocents....
mais j'avoue que sur le coup de la colère immense qui parfois m'envahit quand je lis qu'un enfant a disparu et qu'il a été finalement maltraité et tué, j'y pense, à la peine de mort, c'est vrai...
mais ce je crois que si j'avais été la maman d'un enfant violé et tué par un sadique, je n'aurais de cesse que de l'attendre à la sortie de prison ou avant si l'opporunité me serait donnée... de ça j'en suis quasiment sure...

c'est vraiment très difficile tout ça.
c'est pas humain, c'est pas imaginable et pourtant ça arrive régulièrement et je ne comprends toujours pas pourquoi......quant aux solutions à trouver pour que soit évitée cette horreur, je ne sais pas: sans doute faut-il que la justice et le système médical et psychiatrique restent très attentifs quand ils rencontrent des signes des symptômes chez des personnes, même encore très jeunes, qui se retrouvent devant les tribunaux... soigner ceux qui ont fait du mal, ne jamais les lâcher, et garder à vie, en prison ceux qui ont tué des gens innocents ou faibles....

je sais pas... c'est si difficile à gérer tout ça, je suppose....

Ecrit par : marie | 01.10.2008

Bonjour,
Je suis heureuse de trouver ce blog. Cela veut dire qu'à ce jour, on pense encore à lui. Il ne faut pas que cette affaire tombe dans l'oublie. J'habite à issoire et j'attends que l'on retrouve ce petit bout. Félicitations à tous. Continuons ensemble à penser à lui.

Ecrit par : tigrou | 03.10.2008

Bravo pour ce blog. Je ne cesse de penser à ce petit ange d'antoine, je l'espère encore vivant. Chaque jour, je cherche des informations. Dros bisous à ce petit bout de chou

Ecrit par : puymaly | 03.10.2008

moi je n'en reviens pas laisser un garçon tout seul en enfant et aller s'amuser c'est moche je n'en reviens pas quelle manque de responsabilité de la part d'une mère !!!c'est désolant 
n'oublions pas qu'on se doit de protèger nos enfants ils sont sur notre tutels..........
j'espere uin dénouemen heureux pour ce petir ange innocent qui n'est que victime!!!

Ecrit par : ndeye diama | 27.10.2008

moi je n'en reviens pas laisser un garçon tout seul en enfant et aller s'amuser c'est moche je n'en reviens pas quelle manque de responsabilité de la part d'une mère !!!c'est désolant 
n'oublions pas qu'on se doit de protèger nos enfants ils sont sur notre tutels..........
j'espere uin dénouemen heureux pour ce petir ange innocent qui n'est que victime!!!

Ecrit par : ndeye diama | 27.10.2008

Bonjour Chloé, je viens sur ton blog suite au commentaire que tu as laissé sur le site Belge Rtl Tvi. C'est trop horrible de lire tes articles pas qu'ils sont mal écrit bien au contraire mais aucun enfant ne mérite de mourir surtout par la bêtise humaine. Je ne supporte aucune sorte de violence et encore moins sur un enfant. J'ai vécu une histoire de maltraitance, c'est vrai que quand on est témoin de ce genre de chose il n'est pas facile de dénoncer mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fais. Cette petite fille n'avait que 18mois au moment où on l'a retiré de la garde de son père et de sa belle-mère. Maintenant, elle va très bien, elle est dans un centre en attendant une famille d'accueil. J'ai pu la voir pour la première fois depuis 10mois mais je ne regrette absolument pas ma dénonciation, on aurait pu la retrouver morte ... J'ai moi-même deux petits garçons et j'attends le troisième pour le mois de février, mon dernier vient de fêter ses un an et quand je le regarde je ne peux comprendre comment la belle-mère de Noam a pu lui retirer la vie en le frappant... C'est trop horrible et il faudrait que le Justice Belge ou Française soit beaucoup plus sévère. J'ai moi-même crée une pétition mais à croire que la maltraitance n'intéresse personne 
Voici le lien merci à tout ceux qui viendront signer
http://www.lapetition.be/en-ligne/enfants-maltraits-mieux...
Faites un copié-collé dans votre navigateur

Ecrit par : mottet Sabine | 31.10.2008

________________________________________________

LE TEXTE CI-DESSOUS EST 1 MESSAGE A DIFFUSER SUR VOS BLOGS/VALIDER / EXPEDIER EN COM POUR INFO A TOUS VOS CONTACTS & EMAIL/ URGENT / MERCI/*/

-------------------------------------------------------------------

2047479337_small_1.jpg



AVIS DE RECHERCHE ESPERANZASSOCIATION

Diffusion internationale des enfants disparus




BLOG OFFICIEL DE DIFFUSION RELAIS FAMILLE

http://disparition-antoine.skyrock.com/




ANTOINE BRUGEROLLE DE FRAISSINETTE

AGE 6 ANS / NE LE 24 MAI 2002 / TAILLE : 1,10 m pour 19 kg.




DISPARU LE 11 SEPTEMBRE 2008/ ISSOIRE/ PUY DE DÔME/FRANCE




Faites un geste, prenez l'affiche et le texte de l'avis de recherche, et diffusez le sur le votre blog

copiez /collez" ce texte et faites le parvenir à vos contacts du sky & emails.




AIDEZ NOUS A RETROUVER ANTOINE




POUR TOUT RENSEIGNEMENT SIGNALEMENT CONTACTEZ IMMEDIATEMENT LA POLICE (17) (112 international) 

ou

LA GENDARMERIE D'ISSOIRE Tlf: 0033(0)4 73 89 80 80 / Cellule63: 0033(0)473 413 838

ou

ESPERANZASSOCIATION Diffusion internationale des enfants disparus

N° Tel 0033(0) 687 676 243 E-mail:esperanzassociation@hotmail.com




APPEL A TEMOIN IMPORTANT




TOUTE PERSONNE AYANT VU , APERCU, OU AYANT UN ELEMENT SUR UNE VOITURE NON IDENTIFIEE S'ETANT TROUVEE EN STATIONNEMENT ET/OU AVOIR DEMARRE PRECIPITAMMENT LE SOIR DU 11 SEPTEMBRE 2008 ,1 RUE DU FOUR DEVANT LE PORCHE (ISSOIRE /PUY-DE-DÔME 63) EST PRIE DE CONTACTER UN DES N° DE TELEPHONE MENTIONNE CI DESSUS




CETTE VOITURE PEUT EVENTUELLEMENT AVOIR UN RAPPORT DIRECT AVEC LA DISPARITON D'ANTOINE




SVP TELECHARGEZ L AFFICHE POUR METTRE EN LIEUX PUBLICS MERCI

----------------------------------------------------------------------------------------

Si vous publiez l'avis de recherche d' ANTOINE, indiquez nous la DATE de publication,

nous en serions très heureux, bien à vous, merci à vous tous./

http://disparition-antoine.skyrock.com/ */

Ecrit par : maman | 02.11.2008

_____________________________

Bonsoir Chloé,

Je suis une mère de 03 enfants. C'est avec des larmes que je lis tes commentaires sur les enfants disparus. Ces innocents, ces bouts d'hommes, ne méritent pas ces atrocités. J'aime beaucoup les enfants, ils sont nos raisons d'être. J'ai de l'espoir qu'on retrouvera Antoine quelque soit le temps que cela prendra.

angelique

Ecrit par : ANGELIQUE | 11.11.2008

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

bonjour !

je suis tombée sur ton blog par hasard, en voulant avoir des nouvelles d'antoine. je suis de clermont-ferrand.
et ça me touche beaucoup...
je pense que la maman et le compagnon y sont pour quelque chose, mais je peux me tromper... ça doit faire un moment qu'il a "disparu" et ils ne l'ont dit que maintenant: son copain aurait-il fait du mal, mortellement, à cet enfant, même accidentellement, et aurait-il gagner du temps pour inventer une histoire qui ne tient pas vraiment debout?.... je ressens ça perso...
j'espère que je me trompe et que cet enfant est quelque part avec quelqu'un....

je vais faire connaissance de ton blog, chloé !
avec mes salutations.
marie

Écrit par : marie | 15/09/2008

Bonjour chloé ton blog est super je cherchais des news du petit antoine et pourkoi il serait parti de chez lui com ca sans raison !!! Mais oui bien sur kil ya une explication a tout ca , moi je laisserai jamais mes enfants tt seul car a 6 ans on est pas apte a s'occupé tt seul , pourkoi pas l'avoir emmené au resto avec eux , ca changait koi !!! Franchement ce petit garcon il a du souffrir , j'espere qu'on aura des news bientot .

Écrit par : denizot | 18/09/2008

Bonsoir,
tombée aussi par hasard sur ton blog en recherchant des nouvelles du petit Antoine (j'habite à 20 km d'Issoire) j'ai été très touchée par ton article et je suis entièrement d'accord avec toi .....
J'ai une fille de 7 ans et JAMAIS il ne me viendrait à l'idée de la laisser seule à le maison pendant que je vais m'amuser au resto .....
Ca fait mal au coeur pour ce petit Bonhomme ..... Souhaitons un heureux dénouement .....
A bientôt peut être .
Flo.

Écrit par : Florence | 18/09/2008

Bonjour
Moi pareil je suis tomber sur ton blog parce-que je voulais des nouvelles d'Antoine, j'habite juste à côté du compagnon de la mère d'Antoine à Issoire. Tu as raison comment peut-on laisser un enfant seul dans une maison pas fermé? J'ai 20 ans et j'ai une petite princesse qui s'appelle Jade et qui a 17 mois. Avec tout ce qui ce passe dans le monde aujourd'hui, sa fait peur pour nos enfants! Ce qui est sure c'est que je suis jeune mais je serais incapable de laisser rien ke 5 minute ma fille toute seule. J'éspere que le petit Antoine va bien et qu"il est dans un endroit en sécurité... La maman d'Antoine avait l'air d'une fille bien en tout cas mais moi aussi je suis persuadée que les parents y sont pour quelque chose car l'histoire et bien trop louche... Merci d'avoir fait ce blog..

Ambre

Écrit par : Ambre | 19/09/2008

Bonjour à tous !

je voulais m'adresser à Ambre: peux-tu me dire s'il y a des bénévoles ou simplement des gens d'Issoire qui cherchent l'enfant?
j'avoue que j'en ai très envie, car c'est difficile de rester comme ça à attendre sans rien faire! mais je me demande si cela serait bienvenu alors que les gendarmes sont partout: on ne ferait que les gêner je suppose?

ces jours qui passent sont horribles... je ne connais pas Antoine, mais le fait que cela soit si près de chez moi (25km), ça fait drôle ! et j'aimerais tellement qu'il soit retrouvé...et vivant, ce petit ange!

marie.

Écrit par : marie | 22/09/2008

Salut Chloé
Je suis comme les autres personnes,en voulant prendre des nouvelles
du petit Antoine je tombe sur ton site,j'habite à coté d'issoire et mes enfants sont trés inquiets ainsi que tous les enfants d'ici et d'ailleurs
Nous esperons tous de tout coeur qu'il reviendra sain et sauf
Je crois que c'est bien la seule chose véritable que nous puissions faire
à l'heure actuelle,esperer trés fort
Le monde

Écrit par : Marc | 22/09/2008

Bonjour Chloé,

Je suis maman aussi d'un garcon de trois ans. Je suis assiduement l enquete d Antoine. Plus les jours passent plus j'ai peu d espoir de voir ce petit garcon vivant. Cette affaire est étrange, peu d éléments, bcps de mystère. Comment peut on effectivement comprendre de laisser un enfant seul sachant qu elle avait de la famille. Es ce un manque de maturité, de la négligeance...il faudrait pouvoir empecher de faire du mal aux enfants
j'ai bcp de peine...
Ce que je peux souhaiter c que Antoine soit vivant. Vivement que j'ai des news. meme si je suis impuissante face à cela. Mon coeur et Ma pensée est pour Antoine

Écrit par : Caroline | 24/09/2008

Bonjour Chloé,

Je suis maman aussi d'un garcon de trois ans. Je suis assiduement l enquete d Antoine. Plus les jours passent plus j'ai peu d espoir de voir ce petit garcon vivant. Cette affaire est étrange, peu d éléments, bcps de mystère. Comment peut on effectivement comprendre de laisser un enfant seul sachant qu elle avait de la famille. Es ce un manque de maturité, de la négligeance...il faudrait pouvoir empecher de faire du mal aux enfants
j'ai bcp de peine...
Ce que je peux souhaiter c que Antoine soit vivant. Vivement que j'ai des news. meme si je suis impuissante face à cela. Mon coeur et Ma pensée est pour Antoine

Écrit par : Caroline | 24/09/2008

Bonjour,

j'espère qu'on va retrouver petit Antoine vivant. Cette histoire me hante j'y pense souvent, j'espère seulement qu'il ne lui ai rien arrivé.

Si seulement il y avait plus de prévention auprès des mamans en difficultés

C'est vrai qu'au dire des médias tout est dit pour culpabiliser la maman et le nouveau petit ami...

Écrit par : fatiha | 26/09/2008

bonsoir chloé

et bien comme beaucoup je pense je suis a la recherche de nouvelle du petit antoine n'habitant pas loin d'issoire je me sent concerné par ce qui arrive mais vraiment je trouve ca inadmissible ce qui arrive a ce petit garçonnet et oui quel parent?? ou plutot quelle mére ??qui peux se faire appele " MAMAN " peut laisser son fils de 6 ans seul et elle allez au resto ???
moi perso je n'ai pas de reponse !!! si quelqu'un en as une je veux bien qu'il me la donne !!
bref je souhaite de tout coeur que ce petit bonhomme soit retrouvé sain et sauf !! pourtant une petite voix me dis que c'est plutot mal parti !!
aucune piste jusque là !! vraiment c'est quelque chose d'attristant moi même jeune maman de 25 ans d'un petit yais de 11 mois je ne peux imaginer ce qui arrive !
bref voilà ma pensée
quanta toi chloé ton blog est vraiment sympa
bonne continuation

Écrit par : pauline | 26/09/2008

tres jolie blog moi je combat la maltraitance d enfant tous les jours mais je voie des horreurs de pire en pire !!!!!

mon fils a ete violer sous mes yeux ! la plainte a ete classee sans suite !!!

a bientot bruno

Écrit par : rota | 28/09/2008

bonjour,

je suis moi même désespérée pour ce petit garçon,, est ce que la gendarmerie a été chercher dans les maisons, bâtiments vides au sud ouest d'issoire,, sur 5 kms,, s'il a fugué il s'est bien réfugié quelque part,, et où, mieux qu'une habitation inoccupée,, pour ne pas être remarqué,, (((ou aussi pour le dissimulé (cas encore pire))))... j'espère qu'ils vont continuer à le chercher partout !

Écrit par : laurella | 30/09/2008

bonsoir!

je crois que nous avons la chance d'avoir un procureur de la République tenace et qui ne lâchera pas cette affaire... il y a dans son regard, une détermination qui laisse à penser qu'il n'abandonnera pas Antoine.

j'espère qu'on le retrouvera, et vivant !

marie

Écrit par : marie | 30/09/2008

Comme tout le monde je suis attristée de ne pas voir l'ombre d'un indice sur cette affaire.
En ce qui me concerne, je reste optimiste, et je pense qu'il faut chercher du côté des proches de cette famille. Je ne suis pas détective, mais à mon avis quelqu'un devait savoir qu'Antoine se trouvait seul chez lui ce soir là. Apparemment mal aimé par ses "parents" (comment peut on laisser un enfant de 6 ans seul dans un appart ?!?) la personne qui l'a récupéré devait vouloir le sortir de ce climat négatif pour lui - voir même le retirer d'une famille qui le maltraitait...

Cela reste mon avis, mais j'y crois fortement. Peut-être parceque je tiens inconsciemment à ce qu'on le retrouve vivant et HEUREUX.

Écrit par : Mag | 30/09/2008

bonjour,

la disparition de ce petit Antoine me touche beaucoup, c'est un peu l'histoire de la petite Maddie , les retrouvera-t'on un jour ?Pour les personnes qui habitent près d'Issoire je tenais à signaler que des "médiums"intervenant sur " le journal de demain" (net) Mercedes Hermantier et Celtika, avaient localisé avec force détails un septuagénaire qui s'était égaré en montagne dans ma région et qui fut retrouvé dans les circonstances qu'elles avaient sensiblement indiqué.Hasard? Coïncidences ? Elles donnent des indications pour Antoine,même si je reste sceptique quant à leurs dons, il me semble que lorsqu'il s'agit d'un enfant toutes les pistes, même les plus fantaisistes doivent être exploitées.

Écrit par : gillian | 01/10/2008

SALUT A TOUS..TRISTE DESTIN D UN ENFANT DISPARU.FACE A TOUT CES CRIMES COMMIS SUR DES ENFANTS.NOUS DEVONS PRENDRE DES ACTIONS DISOISIVES POUR ARRETER CETTE DECADENCE..LA SEULE SOLUTION POUR SES ETRES SANS COEUR,LA PEINE DE MORT!!!! MARRE DE CES CONNERIE DE DIRE QU IL SONT IRRESPONSABLE,OU MALADE.ACTION A ENTREPRENDRE:FAIRE SIGNER UNE PETITION POUR RETABLIR LA VRAI JUSTICE..RESPECT A TOUS LES ENFANTS DU MONDE.UNE PENSE PARTICULIERE A TOI PETIT ANTOINE..BLESS I

Écrit par : YVAN | 01/10/2008

bonjour!

au début, je pensais comme Mag: qu'on l'avait pris ce soir-là, parce qu'il devait être mal-aimé par sa famille ou du moins qu'il était trop à l'abandon.. je ne voyais pas d'autre raison de sa disparition.
pourvu que ce soir ça! mais bon...
la chose qui me choque avant tout, mais vous allez dire que ça dépend des caractères etc... c'est que la maman semble absolument de marbre, forte, je dois avouer qu'à sa place je serai dans un état tel que je n'ose trop imaginer: un jour j'ai cru que ma fille avait disparu alors qu'elle dormait dans sa chambre à l'internat au lieu d'être en classe: on m'avait prévenue qu'elle était absente depuis le matin.... les collègues de boulot ont dû me ramener chez moi, en petits morceaux, et, après que j'ai su que ma fille allait très bien, j'ai pris un comprimé qui m'a assommée d'un sommeil de plomb pendant 14 h... j'avais juste cesser de vivre pendant quelques heures...le temps qu'on l'a retrouve bien en vie et juste avec pas envie d'aller en classe! :-)

donc: ça ne veut rien dire du tout: il y a des gens plus costauds que d'autres dans leur tête, je sais bien.
mais ça m'ennuie de savoir qu'un enfant a l'habitude de rester tout seul, à six ans et même moins, puisque la maman a avoué avec franchise qu'il avait l'habitude de se "garder seul et que c'était un petit démerdard (j'aime pas ce mot mais bon...).

si ces gens sont innocents, ils doivent souffrir des jugements portés sur eux, mais en fait ce ne sont que des avis que tout le monde a et c'est bien humain!
mais s'ils ne le sont pas, ils sont sacrément forts, seigneur!

perso, j'ai bon espoir qu'on le retrouve, grâce à un procureur vraiment acharné et qui n'aime pas qu'on se moque impunément de la justice et surtout des moyens mis en oeuvre pour retrouver cet ange.

quant aux médiums je suis convaincue qu'ils peuvent beaucoup apporter.
j'espère seulement qu'ils pourront aide à retrouver Antoine.

pour ce qui est de la peine de mort, je ne pense pas que ça puisse résoudre les choses et en plus on risque fort de condamner à mort parfois des innocents....
mais j'avoue que sur le coup de la colère immense qui parfois m'envahit quand je lis qu'un enfant a disparu et qu'il a été finalement maltraité et tué, j'y pense, à la peine de mort, c'est vrai...
mais ce je crois que si j'avais été la maman d'un enfant violé et tué par un sadique, je n'aurais de cesse que de l'attendre à la sortie de prison ou avant si l'opporunité me serait donnée... de ça j'en suis quasiment sure...

c'est vraiment très difficile tout ça.
c'est pas humain, c'est pas imaginable et pourtant ça arrive régulièrement et je ne comprends toujours pas pourquoi......quant aux solutions à trouver pour que soit évitée cette horreur, je ne sais pas: sans doute faut-il que la justice et le système médical et psychiatrique restent très attentifs quand ils rencontrent des signes des symptômes chez des personnes, même encore très jeunes, qui se retrouvent devant les tribunaux... soigner ceux qui ont fait du mal, ne jamais les lâcher, et garder à vie, en prison ceux qui ont tué des gens innocents ou faibles....

je sais pas... c'est si difficile à gérer tout ça, je suppose....

Écrit par : marie | 01/10/2008

Bonjour,
Je suis heureuse de trouver ce blog. Cela veut dire qu'à ce jour, on pense encore à lui. Il ne faut pas que cette affaire tombe dans l'oublie. J'habite à issoire et j'attends que l'on retrouve ce petit bout. Félicitations à tous. Continuons ensemble à penser à lui.

Écrit par : tigrou | 03/10/2008

Bravo pour ce blog. Je ne cesse de penser à ce petit ange d'antoine, je l'espère encore vivant. Chaque jour, je cherche des informations. Dros bisous à ce petit bout de chou

Écrit par : puymaly | 03/10/2008

moi je n'en reviens pas laisser un garçon tout seul en enfant et aller s'amuser c'est moche je n'en reviens pas quelle manque de responsabilité de la part d'une mère !!!c'est désolant
n'oublions pas qu'on se doit de protèger nos enfants ils sont sur notre tutels..........
j'espere uin dénouemen heureux pour ce petir ange innocent qui n'est que victime!!!

Écrit par : ndeye diama | 27/10/2008

moi je n'en reviens pas laisser un garçon tout seul en enfant et aller s'amuser c'est moche je n'en reviens pas quelle manque de responsabilité de la part d'une mère !!!c'est désolant
n'oublions pas qu'on se doit de protèger nos enfants ils sont sur notre tutels..........
j'espere uin dénouemen heureux pour ce petir ange innocent qui n'est que victime!!!

Écrit par : ndeye diama | 27/10/2008

Bonjour Chloé, je viens sur ton blog suite au commentaire que tu as laissé sur le site Belge Rtl Tvi. C'est trop horrible de lire tes articles pas qu'ils sont mal écrit bien au contraire mais aucun enfant ne mérite de mourir surtout par la bêtise humaine. Je ne supporte aucune sorte de violence et encore moins sur un enfant. J'ai vécu une histoire de maltraitance, c'est vrai que quand on est témoin de ce genre de chose il n'est pas facile de dénoncer mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fais. Cette petite fille n'avait que 18mois au moment où on l'a retiré de la garde de son père et de sa belle-mère. Maintenant, elle va très bien, elle est dans un centre en attendant une famille d'accueil. J'ai pu la voir pour la première fois depuis 10mois mais je ne regrette absolument pas ma dénonciation, on aurait pu la retrouver morte ... J'ai moi-même deux petits garçons et j'attends le troisième pour le mois de février, mon dernier vient de fêter ses un an et quand je le regarde je ne peux comprendre comment la belle-mère de Noam a pu lui retirer la vie en le frappant... C'est trop horrible et il faudrait que le Justice Belge ou Française soit beaucoup plus sévère. J'ai moi-même crée une pétition mais à croire que la maltraitance n'intéresse personne
Voici le lien merci à tout ceux qui viendront signer
http://www.lapetition.be/en-ligne/enfants-maltraits-mieux-protgs-2074.html
Faites un copié-collé dans votre navigateur

Écrit par : mottet Sabine | 31/10/2008

CE TEXTE EST AUSSI 1 MESSAGE A DIFFUSER SUR VOS BLOGS/VALIDER / EXPEDIER EN COM POUR INFO A TOUS VOS CONTACTS & EMAIL/ URGENT / MERCI/*/

-------------------------------------------------------------------

AVIS DE RECHERCHE ESPERANZASSOCIATION

Diffusion internationale des enfants disparus




BLOG OFFICIEL DE DIFFUSION RELAIS FAMILLE

http://disparition-antoine.skyrock.com/




ANTOINE BRUGEROLLE DE FRAISSINETTE

AGE 6 ANS / NE LE 24 MAI 2002 / TAILLE : 1,10 m pour 19 kg.




DISPARU LE 11 SEPTEMBRE 2008/ ISSOIRE/ PUY DE DÔME/FRANCE




Faites un geste, prenez l'affiche et le texte de l'avis de recherche, et diffusez le sur le votre blog

copiez /collez" ce texte et faites le parvenir à vos contacts du sky & emails.




AIDEZ NOUS A RETROUVER ANTOINE




POUR TOUT RENSEIGNEMENT SIGNALEMENT CONTACTEZ IMMEDIATEMENT LA POLICE (17) (112 international)

ou

LA GENDARMERIE D'ISSOIRE Tlf: 0033(0)4 73 89 80 80 / Cellule63: 0033(0)473 413 838

ou

ESPERANZASSOCIATION Diffusion internationale des enfants disparus

N° Tel 0033(0) 687 676 243 E-mail:esperanzassociation@hotmail.com




APPEL A TEMOIN IMPORTANT




TOUTE PERSONNE AYANT VU , APERCU, OU AYANT UN ELEMENT SUR UNE VOITURE NON IDENTIFIEE S'ETANT TROUVEE EN STATIONNEMENT ET/OU AVOIR DEMARRE PRECIPITAMMENT LE SOIR DU 11 SEPTEMBRE 2008 ,1 RUE DU FOUR DEVANT LE PORCHE (ISSOIRE /PUY-DE-DÔME 63) EST PRIE DE CONTACTER UN DES N° DE TELEPHONE MENTIONNE CI DESSUS




CETTE VOITURE PEUT EVENTUELLEMENT AVOIR UN RAPPORT DIRECT AVEC LA DISPARITON D'ANTOINE




SVP TELECHARGEZ L AFFICHE POUR METTRE EN LIEUX PUBLICS MERCI

----------------------------------------------------------------------------------------

Si vous publiez l'avis de recherche d' ANTOINE, indiquez nous la DATE de publication,

nous en serions très heureux, bien à vous, merci à vous tous./

http://disparition-antoine.skyrock.com/ */

Écrit par : maman | 02/11/2008

Boisoir Chloé,

Je suis une mère de 03 enfants. C'est avec des larmes que je lise tes commentaires sur les enfants disparus. Ces innocents, ces bouts d'hommes, ne méritent pas ces atrocités. J'aime beaucoup les enfants, ils sont nos raisons d'être. Je de l'espoir qu'on retrouvera Antoine quelque soit le temps que cela prendra.

angelique

Écrit par : ANGELIQUE | 11/11/2008

quel chagrin! vous avez un grand coeur

Écrit par : Amelia - Mister Doctor | 20/11/2008

Vous savez que c'est toujours inquietant de lire des choses comme ca mais en tout cas je suis heureuse que je suis tombe sur vos articles. Je pense qu'ils nous etudient etre plus attentifs par rapport a nos propres enfants. Merci pour votre travail.

Écrit par : Amelia - Software Recovery Reviewer | 24/11/2008

Un très bel article, bonne continuation pour ce blog !!

Écrit par : Citation | 22/02/2009

C'est la quatrième note que je lis de vous et là, j'ai les larmes aux yeux. Cette note est trop touchante, je n'ai pas d'autres mots. Ces êtres qui enlèvent des enfants (ou des gens), pour faire quoi ? Laissez ces "séquestrés" en vie et rendez les à leurs familles. Pourquoi faire du mal aux personnes qui n'ont rien à voir à votre haine, vos problèmes (je parle aux êtres dépourvus de bon sens, d'humanité).
RENDEZ CES ENFANTS AUX FAMILLES.

Écrit par : lolotte73 | 26/05/2009

2010 Antoine : Ils cherchent un témoin ?
A part de vous dire que mon Portugais de ce lamentable trafic organisé et commandité d'êtres humains sur l'Europe de l'ouest pour le compte du Nouvel Ordre Mondial a habité et traficoté quelques années à Clermont et qu'un appartement HLM avec le même nom et prénom que lui reste bizarrement et anormalement inhabité depuis de nombreuses années ...???
( bonjour le concierge qui s'est déballonné pour la perquisition sauvage) que voulez-vous que je vous dise de plus.Surtout que toutes les personnes concernées, y compris médias, gendarmes et associations vérolées ont été averties.
Vous savez lire ? Pas besoin de vous le traduire en Auvergnat ?
Tout sur editionsliberte.com

« Le silence devient un péché lorsqu’il prend la place qui revient à la protestation et d’un homme il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln.

Écrit par : Paul Emile CHARLTON | 29/07/2010

« Le silence devient un péché lorsqu’il prend la place qui revient à la protestation et d’un homme il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln.

Merci à Paul Émile__________________
____________________________________________

JE PENSE À TOI ANTOINE
CELA VA FAIRE 2 ANS
QUE TU AS DISPARU
OH TEMPS SUSPENDS TON VOL
ET FAIS QUE CET ENFANT
SOIS LE COEUR EN PAIX
LÀ Où IL EST
JE T'AIME.

UNE MAMAN
CHLOÉ LAROCHE

Écrit par : Chloé Laroche | 18/08/2010

Chloé Laroche bonjour, merci pour votre blog.Ce message va vous sembler déplacé et incompréhensible. Il est cependant d’une extrême importance ! Je vous remercie de l’héberger sur votre site. La date 16 décembre 2010 fera foi. De Paul Emile Charlton d’ : editionsliberte.com : Un jour à l’instar de la petite Ylénia Lenhard ou de Estelle Mouzin de Boîte à Pandore N° 41 (même site) le cadavre du petit Antoine de Brugerolle disparu à Issoire sera ressorti d’un placard. Tout est prêt pour cela. Je ne peux vous en dire plus pour l’instant. Et si quelqu’un n’est pas content, magistrature et gendarmerie comprise, aise à lui de porter plainte contre moi.

Écrit par : Paul Emile CHARLTON | 16/12/2010

Monsieur Charlton, je ne sais pas qui vous êtes mais je trouve déplacé que vous ameniez des éléments aussi troubles que les vôtres dans une disparition si horrible que celle-ci. Si vous avez vraiment des éléments, allez à la Gendarmerie et dites ce que vous avez à dire, mais ne venez pas polluer la mémoire de ce petit garçon que je n'ai pas oublié et que la France n'oublie pas. Je souhaite qu'un jour la vérité soit dévoilée pour le petit Antoine. Chloé LAROCHE

Écrit par : Chloé Laroche | 16/12/2010

Madame Chloé Laroche bonjour . Si vous voulez savoir qui je suis allez lire 'Historique' sur www.editionsliberte.com . Sinon j'ai 60 ans et il vous est tout aise de me contacter sur mon mail . Madame j'ai sacrifié ma vie familiale et professionnelle pour ces enfants, lorsque je marque que je ne peux vous en dire plus pour l'instant c'est vraiment que je ne peux vous en dire plus. Vous serez tenue au courant en temps venu. Pour ce qui est des gendarmes ( même ceux d'Issoire) merci j'ai déja donné.
'Être en paix avec sa conscience est une vertu dont beaucoup ne peuvent se prévaloir' Merci de n'avoir pas censuré mon commentaire. Veuillez agréer Madame mes très respectueuses salutations.

Écrit par : Paul Emile CHARLTON | 16/12/2010

Disparition Antoine de Brugerolle Issoire

.blog.lemonde.fr/2008/10/19/antoine-lenfant-oublie/ *


*Antoine : L'enfant oublié ?….. ou ‘l'enfant des bois' pris au lasso à La mort du Luc (83) ?

Affaire Gendarme Amidlisa / Disparition d’Antoine ?

Extrait du dossier: Amidlisa pédocriminalité Var
du Collectif Autre Monde:

« Au Collectif Autre Monde nous nous demandions si ce petit garçon qui « parlait français » et qui a été découpé vivant devant les trois enfants M……. de Cogolin (83) le 30/11/08 (témoignage vidéo des enfants en notre possession) ne serait pas tout simplement le petit Antoine de Brugerolle, six ans, disparu à Issoire le 11/09/08 ? Et seul enfant disparu officiellement en France en 2008/2009 !
Enregistrement audio (en notre possession) :
Sophie G.: -« Les enfants disent qu’il y a des enfants vivants dans des caves vous
devez être informé je suppose ? »
Ernest Dal Fobio Commandant de Gendarmerie de Saint-Tropez : -« Le gendarme Ansel m’en a parlé. »

On cite la gendarme Amidlisa :
-« …c’est parce que certains « membres » font effacer toutes les preuves, comme ce fut le cas pour le déterrement et l’enlèvement de cadavres d’enfants tués, de l’endroit signalé par des enfants.»
Le portugais* de Charlton, qui a d’ailleurs séjourné quelques années à Clermont-Ferrand et dont un appartement HLM dans cette ville, loué au même nom et prénom que lui et avec ligne téléphonique active, reste étrangement inoccupé depuis plus de dix ans ! (Bonjour au concierge qui s’est déballonné pour la perquisition sauvage) aurait-il livré ce petit garçon sur Grimaud Saint-Tropez ? Et travaillait-il aussi pour ce réseau pédocriminel varois ? »
Amidlisa pédocriminalité Var : à suivre et pour très bientôt ! ……
Signé : Le Collectif Autre Monde

*Le cherchez plus le portugais, il aurait été retrouvé mort de ‘mort naturelle’ en cette fin d’année 2010 ….début 2011 dans sa luxueuse maison au Portugal

*Alors Procureur Jean-Christophe Muller de Pau : le petit Alexandre Junca, lui aussi toujours découpé 'post-mortem'?

Écrit par : Paul Emile CHARLTON | 06/11/2011

Je laisse le soin aux représentants de justice de continuer les enquêtes relatives à la disparition du petit Antoine .
Loin de moi d'accuser la mère , cependant des éléments sulfureux , suite à cette disparition m'embarrassent .
L'achat de sacs plastiques Grands modèles , soit disant rendus au magasin .
Pour avoir travaillé dans la distribution chaque retour fait l'objet d'une écriture comptable qui doit figurer au final du rouleau de caisse du jour dans la rubrique remboursement ............ Je ne pense pas que cette piste ait été vérifiée.
Alexandrine et son compagnon , dans la drogue jusqu'au cou .
Surprise en infraction au volant d'une voiture alors qu'elle avait dit ne pas
savoir conduire . Engluée dans le mensonge
Cette sombre histoire de femme morte découverte dans le sud en mai 2012 dans le sud chez qui Alexandrine et son compagnon avaient séjourné .
Beaucoup d'éléments en sa défaveur , qui me laisse penser que ce pauvre petit ait fait l'objet de pression au milieu d'un monde de dealers sans scrupules .
Ce comportement irresponsable est en phase avec la marginalité , les enfants en général sont livrés à eux-mêmes , malheureusement pour eux il y a beaucoup de petits débrouillards à qui on vole les instants merveilleux de l'enfance .

Écrit par : Cécile | 16/09/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu